Bénédicte Kumbi Ndjoko
Le Rwanda qui n’a jamais quitté le jeux, monte le curseur.
Des rebelles Rwandais auraient attaqué le Rwanda…à partir du Congo. Et tout ceci, au moment où le Congo se prépare à son 23 décembre qui semble s’éloigner au mois d’août.
Kaghe Kaghe
Aux Pays-Bas et en Belgique il y a plusieurs qui sont « congolais » mais en réalité Rwandais, et qui travaillent dans les institutions de ces pays contre le Kongo (c’était juste une parenthèse avant de commenter).
Patriote Bénédicte, les scénarios de l’autre côté se succèdent en cascades: ou ça passe ou ça casse!!! Notre adversaire est patient, il a travaillé pendant plusieurs années en utilisant nos défauts pour nous assujettir et nous rendre moins que rien. L’adversaire est obligé de changer de jeu face à l’engouement du peuple. Il joue au chat et à la souris avec nous, oubliant qu’il peut avoir un chien dans le parage pour manger le chat et qu’il y a un attrape souris dans la maison.
Cette fois-ci la tentative de venir mener la guerre au Kongo sera son cauchemar!!!
Il a menacé d’intervenir au cas où le Kongo serait attaqué ???!!! Quel bon démocrate!!!
Ghislain Mongendjo
De façon plus large , la popularité de Martin fayulu n’était pas prévue pas les stratégies rwandais. Il avait prévue un match Shadary/Félix
Bénédicte Kumbi Ndjoko
S’ils font arrêter Fayulu, ils auront ce qu’ils cherchent et ce n’est pas Matama d’abord qui va dire quoique ce soit. Si ça tourne mal pour lui, il ira se réfugier dans son pays le Kasaï.
Ghislain Mongendjo
Bénédicte Kumbi Ndjoko quoi qui face à fayulu nous sommes gagnant sur tout les points. Il le tue, sa mort risque de catalyse tous les ressentiments que les Congolais ont pour ses gens-là, en révolte populaire. Et l’arrêté mouvais idée.