GLPOST

En raison des difficultés économiques, les Rwandais opprimés et asservis trouvent des moyens de survivre à la famine.

Sur la terre du criminel Paul Kagame, le simple fait d’avoir une pensée peut vous mener à l’un de ses nombreux et célèbres cachots.

Aujourd’hui, c’était au tour d’Ishimwe Christine. Selon le régime de la junte, son crime était de publier sur Facebook son projet d’essayer d’organiser une fête sexuelle. En raison des difficultés économiques, les Rwandais opprimés et asservis trouvent des moyens de survivre à la famine.

C’est dans ce contexte de taux de chômage élevé que Ishimwe Christine a publié sur Facebook son plan d’entreprise pour un parti SEX. Dans son plan d’affaires, tous ceux qui y assisteraient paieraient 50000 francs rwandais et recevraient une fille avec qui passer la nuit à la fête.

C’était simplement une proposition commerciale que de voir des réactions et elle a manifestement rencontré une réaction brutale consistant à torturer et à tuer des institutions de sécurité.

Cette arrestation n’est pas un signe de fondement moral de la part du régime de la junte, c’est un individu – Ishimwe Christine tente de se lancer dans une affaire qui relève exclusivement du renseignement rwandais.

Au Rwanda, la prostitution est contrôlée exclusivement par DMI. Pour que Christine puisse mener à bien ce projet, Ishimwe Christine a dû obtenir les bénédictions de DMI ou exécuter le plan d’entreprise selon les instructions de DMI en tenant compte du fonctionnement du renseignement.

Par Gakwerere

Exit mobile version