Suspension du Camarade SENDUGU MUSEVENI, Chef de Département des Affaires Politiques et Membre de la Délégation du Mouvement du 23 Mars aux pourparlers de KampalaKampala, le 17 Novembre 2013 Réf : 051/ Pres – M23/2013.
Sendugu Museveni
Copie pour Information à: Excellence Monsieur le Facilitateur du Dialogue entre le Gouvernement de la RDC et le Mouvement du 23 Mars à Kampala/ Ouganda, Monsieur le Chef de la Délégation Gouvernementale aux pourparlers de Kampala à Kampala, Camarade Vice-président du Mouvement du 23 Mars et Vice-président du Bureau Politique, Camarade Président du Conseil de Discipline du Mouvement du 23 Mars, Camarade Secrétaire Exécutif du Mouvement du 23 Mars.
Au Camarade SENDUGU MUSEVENI, Chef de Département des Affaires Politiques et Membre de la Délégation du Mouvement du 23 Mars aux pourparlers de Kampala à Kampala/Ouganda
Objet: Votre Suspension
Cher Camarade,
Je vous informe qu’à dater de ce jour vous êtes suspendu de vos fonctions de Chef de Département des Affaires Politiques et Membre de la Délégation du Mouvement du 23 Mars aux pourparlers de Kampala jusqu’à nouvel ordre; vous êtes mis à la disposition du Conseil de Discipline du Mouvement pour répondre des faits graves d’indiscipline retenus à votre encontre.
En conséquence, pendant toute la durée de votre suspension vous perdez mandat et qualité d’engager le Mouvement ou de représenter ses intérêts dans quelques circonstances que ce soit. Mes sentiments patriotiques et révolutionnaires
Le Président du Mouvement du 23 Mars
Bertrand BISIMWA